lundi 25 août 2008

De tout coeur MERCI !


MERCI à tous pour votre sympathie et vos messages de soutien !!!



Nous sommes conscients de la chance que nous avons d'être nouvellement apparentés...
Le petit Cuong ne devait pas croiser notre route, nous lui souhaitons la plus belle, la plus heureuse des vies...

Nous croyons au destin et attendons sereinement la rencontre avec Thanh, notre fils de coeur et d'amour,
notre petit Octave !!!

9 commentaires:

Les maîtresses a dit…

Sabine, Thomas,
Je comprend votre peine et le choc de cette nouvelle. Il est vrai que le destin vous confiera Than qui devait être votre fils; il vous attend... c'est pour bientôt maintenant.
Il est si petit, c'est super.
Bon courage et à bientôt
Mille pensées
Edeline

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Je viens de découvrir votre message et quelle émotion en vous lisant !!!
J'imagine votre peine de ne pas devenir les parents de Cuong mais heureusement, le destin a mis sur votre route le petit Than, c'est super !! Bientôt, vous partirez à sa rencontre et vous pourrez le serrer dans vos bras...
Bon courage pour la dernière ligne droite...
Cathy, Ludo et Mathys

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
c'est tout à fait normal et on comprend très bien ce que vous avez du ressentir...c'est vous qui êtes adorables et on vous souhaite de tout coeur que vous partiez au plus vite chercher votre ange d'amour...
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Monise, Marie, Philippe a dit…

Bonjour Sabine

Merci pour le gentil message laissé sur mon blog, et oui tu peux ajouter notre blog dans tes liens avec plaisir.
C'est merveilleux de pouvoir se soutenir, s'aider et s'aiguiller.
Bon courage
(j'ajoute ton blog de suite dans mes liens)

A bientôt
Marie

Cerisier rose a dit…

L'adoption est un chemin long et difficile mais de plus en plus je réalise à quel point c'est aussi et surtout une merveilleuse aventure humaine faite d'amour pour nos enfants, de solidarité et de belles rencontres aussi.

On est tous là les uns pour les autres et avons hâte de vous savoir réunis avec votre petit Octave!
Bisous

Lina

Anonyme a dit…

Juste un petit coucou
J'espère que vous allez bien et que vous vous remettez tranquillement de vos émotions...
Grosses bises
Fabienne

rescar3 a dit…

bonjour Sabine et Thomas,
Je viens de lire cette terrible nouvelle, et je sais combien il est difficile de vivre cette situation. Nous avons également vécu un apparentement cassé il y a un peu plus d'un an! Aujourd'hui Eva est avec nous et elle fait notre plus grand bonheur au quotidien!!
Si vous souhaitez en parler, vous pouvez nous joindre via notre blog:lafamilledoudou.blog4ever.com
En attendant, bon courage et surtout bonne continuation pour les mois et.... les années à venir.
Eva, Stéph et Carine

Flo de Sendai a dit…

Bon courage pour votre attente, je vous souhaite un grand bonheur pour tres bientot !

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou à vous,
Nous espèrons que vous allez bien et que vous êtes toujours sur votre petit nuage nommé Than.
Au fait, à quel orphelinat est il ?
On vous souhaite de partir très vite à sa rencontre.
bises, Famille Louis