mardi 2 septembre 2008

Valentin, p'tit pirate !

Aujourd'hui, nous avons eu une très belle surprise pour Octave.
Valentin, le fils d'Anne et Roland, des amis destinéens du même groupe que nous, nous a envoyé un superbe dessin accompagné d'un gentil mot.

" Cher Octave,
Voici pour toi un dessin que j'ai fait avec ma maman. C'est un bateau pirate, j'adore les pirates, j'en suis un petit d'après mes parents.
On ne se connaît pas encore et pourtant on a déjà au moins un point en commun : la cigogne s'est trompée d'adresse pour l'expédition !
Je suis sûr que tu te plairas beaucoup dans ta famille qui t'attend avec impatience. Moi aussi je dois attendre car maman et papa me disent que peut-être la cigogne nous fera bientôt une surprise : moi je pense que ce sera une petite soeur ! Vivement qu'on soit tous réunis pour fêter ça !
Bisous et calins.
Ton Futur Ami Valentin"


Nous remercions très chaleureusement Valentin ainsi que ses parents pour la sympathique attention.

Nous leur souhaitons également de savoir rapidement si Valentin aura une petite soeur ou un petit frère...

Vite, vite, que nos belles familles au complet soient réunies !!!

5 commentaires:

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
comme c'est touchant les mots d'enfants... et il n'y a que la vérité qui sort de la bouche des enfants...
bientôt deux amours rejoindront votre belle famille..elle est pas balle la vie
gros bisous
laetitia, thomas et tao sous les cratons

Anonyme a dit…

coucou
Comme c'est gentil de la part de Valentin.. C'est sur que ça a du vous faire vraiment plaisir...Il va être gaté ce petit Octavequand il arrivera. Il sera content, quand il sera plus grand, de constater que beaucoup de gens l'attendait avec son papa et sa maman.
Bisous
Fabienne

Cerisier rose a dit…

Il est gentil comme tout ce p'tit pirate! Quelle délicate attention!
C'est si réconfortant de se sentir soutenus et de savoir qu'Octave est attendu avec impatience par vos amis.
Gros bisous
Lina

Anonyme a dit…

Coucou,

Nous sommes aussi un couple d'alsacien sur le chemin de l'adoption. Nous souhaitons être accompagnés par Destinées. Je vais souvent sur votre blog suivre votre aventure. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et espère que vous partirez bientôt chercher votre petit Octave

Myriam
http://petitcoeurdailleurs.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Merci pour le message sur mon blog cela fait bien plaisir. Je vois que toi aussi tu as eu cette même intuition...si un jour vous êtes dans le coin d'eschau faites nous un petit coucou et ce qui serait vraiment c'est que le petit octave soit avec vous.

J'espére que vous partirez bientôt...

Bisous

Myriam
http://petitcoeurdailleurs.blogspot.com/