mercredi 24 décembre 2008

JOYEUX NOËL !!!


A vous tous,
famille, amis, copains,
collègues, connaissances, compagnons destinéens,
parents comblés ou en attente d'un p'tit bout, copinautes,
anonymes et visiteurs réguliers ou d'un jour...


nous vous souhaitons de passer

d'excellentes fêtes de Noël.

Plein de tendresse et

GrOOOs BisOOOus !!!

12 commentaires:

christelle a dit…

arffffffff je CRAQUEEEEEEEEEE , qu'il est beau avec sa tenue de Noel. Trés bon first christmas ensemble
Joyeux Noel et au plaisir de se rencontrer bientot
bisous bisous
christelle

Cathy Ludo et Mathys a dit…

On vous souhaite également un bon réveillon et un Joyeux Noël !!!
Le 1er pour Octave qui est mimi tout plein.
Il a une bonne petite bouille craquante, j'adore !!!!
Gros bisous à tous les 4.
Cathy

Anonyme a dit…

j'adooooooooooooooooore ce papa Noël ou son plutôt son plus beau lutin !!!!
Joyeux Noël à vous aussi
Gros schmoutz (c'est comme ça que ça s'écrit??)
Fabienne, Stéphane, Gabriel et Hùng qui nous manque beaucoup aujourd'hui....

Séverine a dit…

joyeux premier Noël, petit octave!
Gros bisous à vous trois
Séverine

Nanou a dit…

Joyeux Noël adorable petit lutin. Mamie Nanou

Carotte Rose a dit…

Joyeux Noël à toute la famille! Un gros bec au mignon petit Octave!

Sylvie et Patrick a dit…

Je te souhaite un trés Joyeux Noël à tous les Trois !
pleins de bisous
Sylvie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

un peu en retard pour commenter, mais j'ai bien pensé a vous et a ce premier noel a 3 cette annee !
Qu'est ce qu'il est trognon dans sa tenue de noel, ce petit bonhomme !! et toujours aussi agreable, souriant, charmeur !!
Je suis sure qu'il a ete bien gaté par le Pere Noel, ce petit loulou !!!!
Plein de bises a vous 3, et bonne fin d'annee !
Sylvie, maman d'Iris, encore un peu loin

Christine et Philippe a dit…

Coucou la petite famille.
Quel beau Noël vous avez du passer.
Je suis sure que le Père Noel a été généreux et vous l'avez tous mérités.
Grosses bises
Christine,Philippe et Hoang Kim bientôt réunis

Les maîtresses a dit…

coucou Octave,
comme tu es beau dans ta tenue de père noël!!!
J'espère que pour ton premier Noël tu as été bien gâté et tes parents ont été généreux en calins!
GROS bisous à toute la famille

Paula a dit…

Coucou Octave !

J'arrive un peu tard pour te souhaiter un joyeux Noël, mais je tenais à te dire que cet habit de petit lutin te va à ravir !
Ton sourire fait chavirer les coeurs, petit Octave !

Je t'embrasse fort

Paula

La maman de Maé et de Loan a dit…

Qu'il est choupinou en petit papa noel!!!!! C'te bouille a croquer!!!

PASSEZ DE TRES BONNES FETES à 3 :)