dimanche 1 mars 2009

Mes grands-mères !!!

Les grands-mères, mes grands-mères... d'adorables femmes qui ont toujours le sourire. Leurs yeux et leurs gestes débordent d'amour et de tendresse.

Ma Mamousse, ma Manie sont formidables !!!

BONNE FÊTE MES GRANDS-MERES CHERIES !!!

7 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bonne fete les mamies !!

et des bises au bonhomme !
Sylvie, et Iris plus tres loin maintenant

Nanou Mimosa a dit…

Bonne fête Mamousse et Mamie. Gros bisous à toi petite bouille d'amour

Nanou Mimosa a dit…

Gloups Manie

Anonyme a dit…

bonnes fêtes aux deux super mamies... elles ont de la chance d'avoir un super adorable petit fils !!
Bises
Fabienne

Les maîtresses a dit…

Tu as de la chance d'avoir tes deux mamies!
Bonne fête à elles!
Bisous

Christine et Philippe a dit…

Bonne fêtes aix 2 mamies.
Grosses bises à Octave et ces parents.
Augustin,Christine et Philippe

Carotte Rose a dit…

Deux grands-mamans très chanceuses de pouvoir serrer un aussi adorable petit garçon!

Je t'ai taguée! Va voir sur mon blog.

À bientôt.