mercredi 8 avril 2009

Neuf mois !

Salut, c'est moi, Octave !!!

Et voilà, le temps passe et je grandis bien.
J'ai neuf mois aujourd'hui et une dent...
Les autres arrivent et... j'en bave !!!
La preuve...

A part mes dents, c'est la grande forme !!!

Ce week-end j'ai fait la connaissance de Christophe, Nadine, Arthur et Paul-Antoine. Je me suis fait des nouveaux copains et nous nous sommes beaucoup amusés !!!

Léo était là aussi : nous étions quatre garçons...

C'était chouette !!!

11 commentaires:

Carotte Rose a dit…

C'est vrai que tu grandis vite. Mais tu ne changes pas d'une certaine façon, car tu es toujours aussi beau!

christelle a dit…

Bon anniversaire petit Octave, plein de bises et bon courage pour les dents!!!Tu vas etre encore plus beau avec plein de jolies quenottes
bisous
christelle

Christine et Philippe a dit…

JOYEUX MOISIVERSAIRE petit Octave.
Tu as déjà 1 dent quelle chance mais les autres ne vont pas tarder.
Tu es super mignon, on craque!!!
Vous allez recréer les Beatles avec tes potes? 4 garçons dans le vent...
Bises
Augustin,Christine et Philippe

Ange et JF a dit…

Joyeux 9 ième moisniversaire Octave..

Rooooooo lalalal ce qu'il a grandit ton trésor Sabine.... tout tout mignon.. une vraie bouille à bisous...
Gros kisss
Ange

Nanou Mimosa a dit…

Tu as raison mon poussin, le temps passe trop vite. Joyeux moisiversaire, ne change pas, garde toujours ce sourire qui me fait craquer. Bisous

Les maîtresses a dit…

coucou bel Octave,
TU es déjà presque grand !!
Bon moiniversaire et GROS bisous

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Waouuuh déjà 9 mois, que le temps passe vite...
Et tu es de + en + mignon avec ta petite bouille !!!
Bon moisiversaire Octave !!
Plein de gros bisous,
Cathy Ludo et Mathys

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

coucou le p'tit mec !! toujours aussi bel homme, dites donc !
on a bcp pensé a toi, petit bonhomme, pendant notre sejour au VN, car Lucas, notre collegue BB BK, te ressemblait bcp ! Aussi mimi et aussi gentil que toi !

Plein de bises a vous 4
Sylvie, et iris, back home

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Que le temps passe vite !
Tu es trop craquant petit octave ! D bisous d'ici!!

Anonyme a dit…

coucou la petite famille... et joyeux 9 mois à Octave (j'suis un peu en retard..)
Léandre aussi nous fait 2 autres dents en ce moment et lui aussi bavouille... pas toujours drôle la vie de bébé!!
Bises
Fabienne

Eléna a dit…

Neuf mois wouhhha le temps passe siiiiii vite!
Il n'exsite pas de bouton pause malheureusement pour faire durer un peu plus chaque 1ere fois! (1ere dent, 1ere coupe de cheveux, 1ere rencontre...)
Pour les dents il parait que le bâton de guimauve c'est super et 100% bio. Je transmet au cas ou, je me doute que tu dois avoir un tas de conseils précieux pour ton petit homme.

Bisous et bon fête de Pâques a toute la famille.
Eléna.