vendredi 24 juillet 2009

Les vacances et plein de copains !!!

C'est super chouette les vacances d'été
pass'que je rencontre plein de


copains et copines.




Le 14 juillet on était chez Pépette et Jean-Mi, il y avait aussi Sylvie et Christophe et je me suis bien amusé avec les enfants : Antoine, Jeanne et Esther.


Le lendemain, Florence, Vincent et Margot sont venus chez nous. Avec Margot on a bien joué, même que je l'ai poussée dans mon quad !!! Elle est légère comme une plume (enfin presque...).




En début de cette semaine, Wallou, Philippe et leurs enfants Lilas et Noé sont venus passer du bon temps à la campagne. C'était sympa !!!

Hier, ma maman et moi, nous avons retrouvé Virginie et Eliott chez Florence et Margot. Les papas travaillaient. Après quelques jeux, nous nous sommes promenés... c'était un véritable convoi de poussettes... On a vu plein de zanimaux, c'était chouette !!!


Voilà, moi j'en redemande des jours de vacances d'été avec des cop's.


C'est trop bien !!!

7 commentaires:

Chantalou a dit…

Qu'ils sont mignons tous ces petits enfants ! Ton petit Octave a l'air de bien s'amuser avec ses amis, il est si mignon! C'est vrai que les vacances c'est super! Chantalou du Québec xx

cerisette a dit…

Quelle belle brochette d'enfants tous à croquer !
Octave a raison ; ces vacances sont très très chouettes et je vois qu'il a tout de suite accroché avec Margot.
BIIIIIIZZZ
Sab

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh dis donc, mais on en reconnait, du monde ! :o)
alors, il marche, ce boooo loulou, non ?
plein de bises !
Sylvie et iris

Carotte Rose a dit…

Tu as bien raison : vive les vacances! Il a l'air de faire pas mal plus beau par chez vous que par chez nous. Il paraîtrait que c'est le pire été depuis 1992. :O(((

Beaux becs à Octave! Et à toi aussi!

Florence et Vincent a dit…

Eh oui c'est chouette ces vacances où on voit plein de monde et où on fait la fête! et ce n'est pas fini Octave... profites en bien à fond, éclate toi !!!
A très bientôt!
Florence Vincent et Margot

Naëlle et Paule a dit…

Formidables ces vacances! Octave est bien entourée avec tous ces copains et il est toujours aussi mignon!
gros bisous
Paule & Naëlle

Nanou Mimosa a dit…

Profite bien ... c'est trop bien les copains !! Plein de bisous