lundi 22 mars 2010

Et hop !!!


En v'là un d'plus, un printemps pour moi...
Et hop !!! Même pas mal !!!

M'en fous, j'ai mon p'tit loulou d'amour,
le plus beau cadeau de la vie et du monde !!!

Mes hommes ont préparé le repas hier (aujourd'hui, pas le temps : trop grosse journée au boulot)... Miam !
Les voilà en pleine action de nettoyage des choux de Bruxelles.

Et puis tchin-tchin !!!

22 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Joyeux anniversaire Sabine, avec ta bouille d'amour à tes côtés, on ne voit pas les années passer. Plein de bisous

Christine a dit…

Bon anniv Sabine! C'est vrai qu'avec nos loulous, on s'en fiche un peu (plus) du temps qui passe...
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Tsin tsin Sabine !!!
Ze te fais des biiiiiiiiiisous!!!
Malou!
et à mon copain Octave qui a un sourire cro craquant !!!

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Tout plein de bisouxxxx pour ton anniv Sabine. C'est vrai on s'en fou des années qu'on prend, l'essentiel c'est de rester jeune dans sa tête et pour ça, aucun problème, hein ?!!
A ta santé, tchin !
Virginie

Paula a dit…

Un gros bisou pour ton anniv' Sabine!
Profite bien de cette année, et des suivantes auprès de ton loulou. Pour Octave, tu seras toujours la plus belle et la plus jeune des mamans, j'en suis certaine !
Joyeux anniversaire !
Paula

Françoise a dit…

Joyeux anniversaire Sabine
Pleins de gros bisous
Françoise

Monise, Marie, Philippe a dit…

Heureux anniversaire Sabine ! le plus beau des cadeux, je peux l'imaginer ... c'est Octave !

Bisous
Marie qui n'en peut plus d'attendre

Anne, Roland,Valentin et Aurélien SCHEIDLER a dit…

bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anne et sa ptote famille !

Séverine a dit…

très bon anniversaire, Sabine! Plein de bisous
Séverine et Célestin

Christine et Philippe a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE Sabine
Ehhh oui depuis que nos loulous sont là le poids des années est bien plus léger, presque on en oublierait qu'on prend une année.
Fêtez encore bien tous ensemble.
Bises
Augustin,Christine et Philippe

Nathalie et Eric a dit…

Coucou !
Joyeux anniversaire Sabine ! Trop mignon les garçons préparant le repas ! Octave est si beau, quelle bouille !
Bisous

P'tits loups a dit…

Gros gros bisous Sabine, Joyeux anniversaire et continue à nous faire d'aussi belles photos de vous et votre loulou. D'ailleurs Marlène nous a fait des..... SCHENKELE... (avec votre recette, merci Octave) et c'est vraiment trop trop bon.....
On vous embrasse bien fort.
Guy

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Encore une fois, on te souhaite un très bon anniversaire Sabine !!! Gros bisous
PS la photo avec Octave sur facebook est superbe.

Sylvaine a dit…

Joyeux anniversaire Sabine (bon, je suis en retard mais en réalité je suis TOUJOURS en retard pour les anniv' ;-)
J'espère que tes princes t'ont beaucoup gâtée!
biz biz
Sylvaine

Naëlle et Paule a dit…

Très bon anniversaire Sabine, entourée par tes hommes, qui en plus, font à manger... C'est du grand bonheur tout ça!
Gros, gros bisous à la petite tribu et plus particulièrement à la reine du jour!
Paule & Naëlle

Chantalou a dit…

Ce sont 2 hommes en or que tu as ma belle Sabine!! Le repas préparé avec amour, que demander de plus lol!! Donc, un gros bisou en retard de ma part, tu as cet âge pour un bout de temps dans le fond ...lol ! Les photos sont belles, j'adore celle où tu poses avec ton trésor!! Et que dire de celle où tes 2 "zamours" préparent un bon souper ensemble, mémorable!! Chantalou xx

Florence et Vincent a dit…

Avec un tit peu de retard.... on te souhaite un très bon anniv!
Plein de gros bisous !
Florence Vincent et Margot

Carotte Rose a dit…

Quelle belle photo de la maman et de son petit garçon! Heureux anniversaire rempli de joie, d'amour et de surprises!

xxx

Cécile a dit…

Ben mince alors...Moi une si fidèle lectrice j'ai laissé passer cet évènement... BRAVO!
Alors joyeux anniversaire et comme l'a si bien dit Virginie "on s'en fou du nombre d'année", nous, on reste jeune!!! En plus devenir maman rend encore plus belle...la preuve avec cette superbe photo de Octave et toi...
Biz
Cécile

Laure, Julio et Lana a dit…

La photo de vous et de votre petit garçon est vraiment très belle.
Nous suivons votre blog avec beaucoup de plaisir, merci.

Laure et Julio (groupe juin 2009)

Cerisier rose a dit…

Joyeux anniversaire Sabine avec un peu de retard!
Gros bisous
Lina

Katell a dit…

Alors bon anniversaire plus 10 jours aussi !!!!

katell

PS : j'adore votre blog, je traîne pas mal par ici !!!