samedi 17 avril 2010

Retour sur le week-end de Pâques.

"Nous remontons quelque peu dans le temps... il y a deux semaines...

Le matin du dimanche de Pâques, à la maison, j'ai découvert un gros cadeau orange. "Chouette couleur, me suis-je dit, elle attirera peut-être le soleil pour egayer ce printemps."
Je ne me suis pas trompé : le printemps est super depuis que j'ai mon tricycle !!! Je le chevauche dès que je peux et j'adore !!!

Mamousse, Papouss et tonton Serge sont venus nous rejoindre et là, avec eux, j'ai découvert des cadeaux cachés dans le jardin !!! Super : une brouette, une tondeuse et plein d'ustensiles de jardinage !!! Je vais pouvoir aider papa !

Le lendemain, dès mon p'tit déj avalé, je me suis précipité vers le jardin en criant "Cadeaux ! Cadeaux !". Mais maman et papa m'ont expliqué que le lapin de Pâques était déjà passé dans notre jardin...
Alors on a été dans celui de Manie et Papi, nous y avons rejoint Tata Phine, la Marraine et Pépé Robert...
Et là : oh !!! Génial !!! Encore des cadeaux et du chocolat pour Léo !!! Je ne mange pas le chocolat... Tout le monde trouve cela bizarre, mais moi, je n'aime pas trop...L'après-midi, après ma sieste, nous avons fait une belle promenade et nous sommes allés voir les vaches.
C'est trop bien Pâques !!!
Merci lapinou !!!"

9 commentaires:

Françoise a dit…

Et bien, le lapin de Pâques a vraiment été très gentil !!!
Tu en a de la chance !
Gros bisous à toi et à tes parents
Françoise

Nanou a dit…

Comme j'aimerai être comme toi, Ne pas aimer le chocolat ... dis donc, Papa a de la chance, il va avoir un aide jardinier super bien équipé. Plein de bisous

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Wouu ! Lapinou est inventif ici aussi ! Chez nous, il a tablé sur un landau, une poupée... octave est toujours aussi souriant ! Quel adorable petit bonhomme !!!
Je suis fan fan fan !!!

Laure et Julio a dit…

Il faudrait que ce soit Pâques tous les jours !!!
Que de beaux cadeaux, votre petit Octave est aux anges.

Encore merci pour votre si gentil mail.

Bisous
Laure et Julio

Christine et Philippe a dit…

Quel beau week end de Pâques et vive le gentil Lapin.
Octave a été gâté et c'est bien normal quand on est un si beau et gentil petit garçon.
Augustin a la même brouette et la même tondeuse, c'est chouette de pouvoir faire comme Papa et l'aider à s'occuper du jardin.
Bises à vous tous.
Christine et Philippe

Quoi???? tu n'aimes pas le chocolat? donne le moi j'en ferai mon affaire hihihi moi j'adore et Maman et Papa sont obligé de me rationné.
Bisous à toi petit copain
Augustin

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

super genereux, le lapinou, dis donc !! :o)))
bon jardinage, petit bonhomme !
des bises
Sylvie et iris

Cécile & Eric a dit…

Ce genre de We de Pâque me fait rêver... Vivement l'année prochaine!
Ce petit homme est toujours à croquer...plus encore que le chocolat!
Biz
cécile

Chantalou a dit…

Wow, quel beau temps de Pâques!! Octave a été bien gâté, il est si adorable! Et quel magnifique tricycle, les jouets pour le jardin sont pas mal non plus!! Tu es toujours aussi mignon, plus le temps passe et plus tu deviens un magnifique petit garçon!! ;0)) Chantalou xx

Florence et Vincent a dit…

Trop bien ce week-end !!! et trop chouette les cadeaux du petit lapin!!! ta joie de vivre est trop belle à voire Octave !!! par contre Margot n'a pas trop compris quand je lui ai dit que tu n'aimais pas la chocolat... j'espère que tu ne sera pas trop décu car elle a maintenant une belle cuisine mais elle cuisine beaucoup de "cocolat"...
On vous embrasse et on vous souhaite pleins de bon week end sympa comme ça!
Bises
Florence Vincent et Margot