mardi 25 mai 2010

Super le beau temps !!!

"Il fait beau et chaud depuis quelques jours !!!
J'ai pu sortir ma panoplie "protection solaire"...
Maman en a profité pour laver certains de mes doudous, dont Doudé (il paraît qu'il en avait vraiment besoin !!!).
Il est maintenant comme neuf (enfin presque)... Il sent trop bon la lessive, mais les coins de ses hanches sont toujours sacrément rongés...
C'est bien lui !!!

On admire les jolies fleurs de notre jardin et je connais même le nom de certaines. Celles que je préfère nommer est le "rhododendron", il m'éclate ce nom !!!
Papa a enfin pu préparer le jardin potager avec des salades, tomates, petites herbes aromatiques, aubergines, potimarons...

Quant à moi, je fais plein de choses : je vérifie l'état de mon tricycle, je tente de brosser Bertille (peine perdue, elle me fuit, la chipie !), je passe la tondeuse et je la nettoie aussi... C'est super de jouer dehors et de courir dans le jardin !!!

Dimanche, nous sommes allés au zoo et ... Oh ! Surprise ! Nous avons rencontré Eliott et Virginie et Gilles, ses parents !

Nous profitons de ce beau temps estival !

Il paraît que ça ne va pas durer... Bon, on prend ce qu'il y a à prendre !!!"

14 commentaires:

Françoise a dit…

Quel beau petit garçon !!!
Profitez bien de ces bons moments, même si la pluie revient, vous avez un petit soleil auprès de vous, non ?
Bises
Françoise

Cécile a dit…

Trop classe la tenue estivale!
Victor adore le look octavien!!!
Biz
Cécile

Lucas, Annick et Thierry a dit…

Coucou

Les garçons ont bien grandi, Lucas aurait presque pû les rencontrer, Nous étions aussi au zoo mais lundi et avons pensé à l'an dernier et à la journée de rencontre
Bisous à vous tous
Lucas, Annick et Thierry

Christine et Philippe a dit…

mais tu n'arrêtes plus d'embellir petit Octave, tu as bien raison de profiter du beau temps, tu vas prendre un joli hale.
Dis donc ils sont bien jolis tous tes doudous, ici c'est pareil, Maman me chipe mon doudou pendant que je joue, elle le lave dare dare et me le fait secher comme elle peut. Souvent je retourne à la sieste avec un doudou encore mouillé (c'est ça quand on n'a pas de seche linge)

Grosses bises à toi copain de toulaba et au plaisir de te rencontrer bientot
Augustin et ses parents

Sandrine a dit…

J'adore ton look, Octave. Les stars n'ont qu'à bien se tenir...Et les photos de maman méritent bien une couverture dans VOICI.
Gros bisous

Christelle a dit…

Ah ben nous on est bien d'accord : le beau temps y'a qu'ça de vrai !
Et je vois qu'on est bien occupé du côté de chez vous quand le soleil brille !!! Quel mécano Octave ! Tu veux pas venir réparer la tondeuse d'Ysaline? Elle a une roue cassée !
Christelle, Nolhan et Ysaline

Nanou Mimosa a dit…

Toujours aussi mimi ! il va falloir arroser ton potager pour que çà pousse. Plein de bisous

sab et manu a dit…

Quel star avec sa petite panoplie de soleil: les filles attention à vous une nouvelle star est arrivée et c'est sur, il va en faire craquer plus d'une. Votre petit Louo est vraiment formidable. Nous vous embrassons. Amicalement. Sabine Manu et Lilou.

Paula a dit…

Coucou Octave !
Alors toi aussi tu cours après ton chat ??? Keskils ont, ces animaux à quatre pattes, à fuir les bébés ? Pas encore réussi à approcher mon Ebène...dès qu'elle me voit approcher, sauve kipeu !!! :o)
Et pis, tro belle, la photo des doudous qui sèchent au soleil ! Tu as plein de doudous dis donc...comme ça Doudé se sent moins seul... ;o)
gros bisous
Gabriel

Chantalou a dit…

Comme c'est plaisant le beau temps et toutes ces belles choses à faire!! Ici, au Québec, c'est la canicule! Une chance qu'on a la piscine, de vrais petits poissons! Tu es si joli avec tes lunettes petit Octave! chaque fois que je viens ici, je te trouve toujours aussi mignon! Profite-bien du beau temps pendant que ça passe, amicalement, Chantalou xx p.s. Tu es beau sur toutes ces photos!!

christelle a dit…

Quelque chose me dit qu'on va se regaler cet été avec les supers look de nos loulous
Quelle classe avec tes lunettes, ici rien a faire il n'y a pas moyen
Octave tu expliqueras a Gabin comme on est bien avec des lunettes
Mais mais qu'est-il arrivé a Doudé??
bisous
christelle et Gabin, au lit avec doudé n°8

Laure, Julio et Lana a dit…

Qu'ils sont beaux ces deux petits loulous !!! Merci pour vos messages cela nous touche beaucoup.

Bisous du Viêt Nam
Laure, Julio et Lana

Framboise a dit…

J'adore ces superbes photos !!!
Profitez bien du soleil...
Je vous embrasse

P'tits loups a dit…

Aujourd'hui ,pas de lunetes pour Octave.j'adore voir ce petit bonhomme qui nous fait toutes et tous craquer!!!
en attendant, on voit qu'il n'a pas le temps de s'ennuyer avec tout ce bricolage....

gros bisous
Marlène et cie