jeudi 17 juin 2010

Petites distractions.

"Coucou !!! Vous me reconnaissez ?!!!
J'adore fouiller, ouvrir les tiroirs, les portes de placards,
mais l'endroit que je préfère pour cette distraction est la table de chevet de maman.
Il y a plein de petits trésors : bagues, colliers, lunettes de soleil...
Je les essaie, les enlève, les remets...
et une fois que j'ai fait comme je veux, je vais admirer le travail dans le miroir
et je me marre !!!"

11 commentaires:

Sandrine a dit…

Octave est prêt pour les soirée "people" à Ibiza cet été.
Trop chou...
Gros bisous

Nanou Mimosa a dit…

Petit coquin !

Valentin, Isabelle et Pascal a dit…

Tu es vraiment trop craquant Octave!
Quelle joie de te voir.
Bisous

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

MDR !!!!
il m'eclate, ce loulou !!
plein de bsies
Sylvie

Laure, Julio et Lana a dit…

Quel star avec ses lunettes !!Quand Lana porte des lunettes, elle ferme les yeux.
Ils sont trop beaux nos enfants.

Gros bisous
Laure, Julio et Lana

grégory et christelle a dit…

Bonjour,
merci pour vos gentils commentaires depuis quelques jours sur mon blog! On espere tellement partir et que tout se passe bien et que la rencontre soit belle!!!!
Au fait, vous avez un petit garçon magnifique : les photos avec les lunettes de star sont trop drôles.
Merci encore pour vos encouragements,
christelle et gregory.

Cécile a dit…

Oh ben je suis déçue que tu sois venu sans tes lunettes de "Zobie la mouche", Victor aurait adoré!!
Encore merci de votre visite! On remet ça très vite
Victor et sa maman

Paula a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Paula a dit…

Que de trésors dans la table de chevet de maman !
Avec ou sans accessoires, tu es à croquer !
Des biz
Paula

Ange et JF a dit…

Ben il a de quoi d'admirer Sabine , il est trop beau ton loulou.. roooooooooooooo... va faire craquer toutes les filles....
grosssssssss bisous
ange and co

Framboise a dit…

Trop craquant !!!Ces lunettes et ces bijoux, ça lui va à ravir ! Et il a l'air de bien s'éclater !
ADORABLE