vendredi 17 septembre 2010

Tranches de vie...

Octave est curieux de tout et l'autre matin, dans le jardin, il a découvert des
"étoiles" d'araignées !!!
Même pas peur !!! Il veut les toucher, mais en plein centre des "étoiles" trônent crânement les artisans d'art... C'est qu'elles sont grosses et pas très avenantes ces araignées là...

"Non, p'tit loup, on ne touche pas, on ne fait que regarder !"


"Papa, dessine-moi un tracteur et une voiture et une moto et un buldozer et un tractopelle... !!!"

Beau résultat, non ?!



On est allé à la cueillette de quetsches avec Carole et Mouss, une belle balade...
et on s'en donne à coeur joie pour la dégustation, bien sûr !!!

10 commentaires:

Marielle & Fabrice a dit…

Le petit prince s'appelle Octave : Papa s'il te plaît dessine-moi ... mais en tout cas, il n'y a pas que les araignées comme artisan d'art, je trouve que Thomas se débrouille pas mal non plus (et plus avenant)... on va devoir prendre des cours.

Nanou Mimosa a dit…

J'adore "les étoiles d'araignées" ! et Papa, il dessine vach.... bien ! Plein de bisous petit loulou

Sandrine a dit…

Alors moi, je tire mon chapeau à papa car son tracteur est digne d'une oeuvre d'art. Les araignées n'ont qu'à bien se tenir.
Gros bisous

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh lalala, trop fort le papa dessinateur !!!
:o))

des bsies et a bientot !!

Sylvie

Laure, Julio et Lana a dit…

Il n'a pas froid aux yeux votre petit Octave, l'araignée est énorme !!
Bravo au papa, super le tracteur !!

Bisous
Laure, Julio et Lana

Séverine a dit…

rs là, le dessin du tracteur, je suis bluffée!!!

Cécile a dit…

Bravo au papa!!!
Je vois qu'Octave ne s'ennuie pas! ils sont incroyables nos p'tits bouts tellment cuirieux de vrais éponges à connaissances!
Bizzzzzz
cécile

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Aah nous aussi, on a connu les étoiles" d'araignées !!! C'est trop rigolo quand nos ptits bouts disent ça hihihi
Les dessins sur le sol, ça me bluffe moi aussi !!!! Super beaux !
Octave est devenu un vrai ptit homme, il est trop mimi ;)
Gros bisous des Louis

christelle a dit…

waouh je note ne jamais jouer a dessiner c'est gagner avec la famille turlututu!!!!!
des bises et a tres bientot...
christelle et Gabin

Framboise a dit…

Brrr moi non plus je ne voudrais pas toucher...Comme j'ai horreur de ces bestioles, une peur incontrôlable !!! Mais je dois bien reconnaître que leur travail est magnifique (super l'expression "étoile d'araignée" !)
Bravo au papa pour ces dessins, moi je suis tellement nulle que je ne sais faire que les bonhommes avec des traits !
Gros bisous