vendredi 31 octobre 2008

Quatre !

Dans quatre jours, nous prenons l'avion pour nous envoler vers toi, Octave !!!
Nous avons l'essentiel : les billets d'avion et les visas.
Pour le reste, tout est posé un peu pêle-mêle dans ta chambre, dans le bureau... Les valises attendent leur contenu...
Aujourd'hui, dernières courses importantes, pharmacie, banque... Et puis, j'ai un paquet de copies à corriger et à envoyer à ma remplaçante (j'y pense, Laurence, mais la motivation n'est pas là) !!!

Allez ! On s'active !

Mercredi, j'ai trouvé une nouvelle enveloppe-surprise dans ma boîte aux lettres... un mignon petit doudou-marionnette aux longues oreilles... très longues, les oreilles (pas les mêmes que le Doudou-Destinées... ) !!!
Encore une gentille attention d'une copinaute, l'heureuse maman de la petite Naëlle...
Paule, ton geste et ta carte nous ont touchés.

MERCI BEAUCOUP !!!

9 commentaires:

cécile et stéphane a dit…

Bons préparatifs, en tout cas, une seule chose à retenir pour la suite: C'EST QUE DU BONHEUR.
Cécile, Stéphane, Thomas et Ilan

Anonyme a dit…

coucou les grands voyageurs

bons derniers préparatifs !!! et surtout bon voyage !!!! la prochaine fois que je vous écrirai vous serez peut être toulabalaba.....
gros bisous à vous 2 et gros gros bisous à Octave

Fabienne

PS : dites leur que nous on attend toujours.... qu'ils ne nous oublient pas.....

La maman de Maé et de Loan a dit…

Oulala ça approche!!! Trop chouette! Les derniers jours vous séparent d'Octave, ça va être fou!!! Je suis très contente pour vous :) !!!!

Faites un très beau voyage, et revenez vite pour nous faire rêver!

Grosses bises, j'ai hate de voir des photos!! Hi hi

Naëlle et Paule a dit…

A très vite depuis là-bas, avec Octave!
Gros bisous à tous les trois
Paule

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
le jour j se rapproche de plus en plus.....troppppppp bien...on vous souhaite de très bons préparatifs pour ces derniers jours en france...c'est vrai que pour la suite ça va être que du bonheur
gros bisous
laetitia, thomas et tao

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Rhalalala la dernière ligne droite et dernier week-end en France.
Bientôt vous serez dans le pays de votre tit bout d'amour, tout labas labas... On a hâte de suivre vos aventure et de voir le petit Octave.
Que du bonheur à venir !!!!
Gros bisous.
Cathy Ludo et Mathys

christelle a dit…

Allez, aprés l'attente, quatre petits jours et le bonheur,WAOUHHHHHHH .Bonne fin de préparatifs
bisous
christelle

cerisette a dit…

J - 4 ; mais c'est absolument génial. Et un super joli doudou de plus pour Octave ! Quels merveilleux mois d'octobre et novembre.
Enormes BIIIIIZZZZ et je vous penserai à vous chaque jour du voyage.
Sab

Sylvie et Patrick a dit…

Bon voyage vers Octave!
Vous allez ENFIN former VOTRE Famille.
A trés bientôt, Profitez bien !
Sylvie