mardi 14 octobre 2008

Visites et rencontres sympathiques.

La fin de semaine dernière fut riche en rencontres et visites.
Je suis allée voir mon amie
Wallou à Strasbourg vendredi après-midi (eh oui, j'ai la chance de ne pas travailler le vendredi !!!). Ses enfants, Lilas et Noé, sont toujours aussi adorables. Je les embrasse bien fort !!!

Dimanche, Thomas et moi avons rencontré Virginie et Gilles. Nous avons dégusté une excellente tarte aux pommes et pépites de chocolat. Miam miam !!! L'après-midi était vraiment sympathique et "délicieuse" dans tous les sens du terme. Le soleil était généreux, nous en avons bien profité. Nous avons même eu de charmants cadeaux.
Des bolides, engins roulant et volant en tout genre !!!
J'adore l'avion, j'espère bientôt le prendre en vrai...
Merci, merci... Octave est gâté !
Notre bébé d'amour aura bien chaud cet hiver. Wallou, en maman prévoyante, a craqué pour un bonnet et des chaussures "ourson" (admirez les p'tites "zoneilles" et les griffes)... trop mignons. Virginie et Gilles, futurs parents attentionnés, ont opté pour un joli bonnet avec des pompons et une écharpe assortie qui éviteront à notre fils d'avoir froid !!!



Merci beaucoup à vous tous !!!

6 commentaires:

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
comme ils sont beaux ces ensembles bonnet-écharpe pour l'hiver...votre petit loulou aura bien chaud dedans...c'est normal qu'ils soient gâtés nos petits amours : on les aime tant et ils le méritent tellement...
gros gros bisous à vous
laetitia, thomas et tao

cerisette a dit…

Dites donc, les Alsaciens, vous prévoyez un hiver rigoureux pour n'offrir que des bonnets et écharpes ? vous me faites un peu peur avec vos prévisions météo pessimistes... Mais je pense que le mieux est qu'Octave reste au chaud à l'intérieur à admirer son mobile et jouer avec ses chouettes bolides.
J'espère que l'heure de l'avion se rapproche et que vous puissiez très bientôt serrer le magnifique Octave dans vos bras.
BIIIIIIZZZ

severine a dit…

Coucou! Je vois que BB Octave aura bien chaud cet hiver! Il vaut mieux prévoir, parce qu'en Alsace... En tout cas, je croise chaque jour les doigts pour vous: pour que vous partiez enfin et très vite chercher votre petit ange. Je suis impatiente de pouvoir lire les étapes de votre rencontre, mouchoir en main... Et bien sûr, vous pouvez mettre mon blog en lien sur le vôtre. D'ailleurs, je vais en faire autant (j'avoue, je débute et je patauge un peu, mais ça va venir...)
Bises
Séverine (Destinées, groupe de mars 2008)

Sand a dit…

Coucou!

J'adore l'ensemble petit ours, c'est trop mimi! J'en avais un en blanc pour ma puce et ça à fait de superbes photos!!!

J'espere de tout coeur qu vous prendrez TRES bientot l'avion pour rejoindre votre petit Octave...

Bises!

Virginie et Gilles a dit…

Coucou tous les 2,
Oui oui cette après-midi ensoleillé était fort sympathique. Euh, Sabine, la tarte ... c'était aux poires !! Mdr !!
Je vois que je ne suis pas la seule à prévoir un hiver enneigé ! Bon, au moins il aura bien chaud ce petit Octave.
Bisous et à très bientôt.
Virginie

Anonyme a dit…

coucou Sabine
alors comme ça tu ne travailles pas le vendredi !!! c'est sympa ça... tu as bien raison d'en profiter pour rencontrer les copines... rien de tel pour garder le moral...
sinon j'aime beaucoup les ensembles écharpes bonnets... vivement l'hiver qu'Octave puisse les mettre!!
Bisous
Fabienne