jeudi 1 octobre 2009

La fête EFA.

"COUCOU !!!
Eh oui, ça f'sait longtemps, mais nous étions très occupés depuis la rentrée !!!
Voici quelques nouvelles.

Dimanche, nous étions à la fête d'Enfance et Familles d'Adoption du Haut-Rhin et nous avons rencontré plein de gens : des copains et copines que je connaissais déjà (Eliott, Sao, Li-Ann, Marion, Sacha, Lucas), leurs parents, d'autres enfants avec qui j'ai joué, et une maman en attente de sa jolie Salomée (Sabine Cerisette, qui m'a un peu aidé à attraper le paquet que je prisais à la pêche miraculeuse).

J'ai vu des vélos super originaux, même que papa m'a emmené sur deux d'entre eux et je n'arrêtais pas de faire"broummmm broummmm" assis devant ou derrière lui !!!

C'était vraiment drôle !

Après, chacun on a eu un ballon auquel on a accroché une carte avec nos noms et adresse... et youuuuu, on les a lachés et ils se sont envolés dans le ciel tout bleu... c'était beau !!!!

Je crois qu'ils se sont envolés en direction de Cancoillotteland, alors si par là-bas, vous trouvez mon ballon dans vot' jardin, envoyez-moi un petit mot s'you plaît !!!

C'était une sympathique fête... j'en veux encore !!!"

9 commentaires:

Chantalou a dit…

Bonjour Sabine! Cette fête avait l'air "super le fun" et petit Octave a eu bien du plaisir je crois! J'adore la symbolique du ballon qu'on lance dans le ciel, je l'ai déjà fait aussi pour notre petite Manuela! En tout cas, petit Octave ne cesse de s'épanouir et il est beau comme un coeur! Avec de bons parents, on peut devenir quelqu'un de spécial dans la vie! Félicitations à vous 2, ce petit garçon est super enjoué et magnifique! Chantalou xx

Nanou a dit…

Tu as eu l'air de bien t'éclater à cette fête ... et papa aussi. Tu deviens de plus en plus beau .... mais où vas tu t'arrêter!!! mdr. Plein de bisous

Christine et Philippe a dit…

Coucou Octave
Comme tu es beau...je ne fais jamais très originale mais on craque pour toi hihihi.
Dites donc la fête EFA 68 à l'air drolement chouette par rapport au celle du 67!!!!!!!!
Alors vivement dimanche qu'on revoit tes parents et qu'on te découvre enfin pour de vrai.
Bises
Christine,Philippe et Augustin

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

promis, on surveille ce qui pourrait tomber du ciel par ici ! :o))))

super decue de ne pas vous voir dimanche, surtout quand je vois a quel point il a bien grandi, ce petit bonhomme !! trop mignon !! :o)

Plein de bises a vous 4
Sylvie et Iris

Françoise a dit…

Enfin des nouvelles du mignon petit Octave.
Vous avez du passer une superbe journée, merci de nous la faire partager
Bises
Françoise

Christelle a dit…

c'est promis. Si j'arrive à récupérer la carte avant qu'Ysaline en fasse des confettis ... et qu Nolhan éclate le ballon !
Christelle, Nolhan et Ysaline

Carotte Rose a dit…

Octave a l'air en super forme et la maman aussi. C'est une très bonne idée, cette grande fête. Une belle occasion pour vous retrouver.

xxx

cerisette a dit…

J'étais super contente de vous rencontrer. Tous ces petits bouts destinéens étaient tous plus craquants les uns que les autres. J'ai adoré m'occuper d'eux et discuter un peu lors de la pêche à la ligne. Octave est magnifique mais Léo n'est pas mal non plus et vraiment très sympa.
BIIIIIIZZZZZ
Sabine-Cerisette

Marie et Philippe a dit…

Quel belle journée ! et Octave il est trop mignon.

Tout ces ballons c'est magnifique !

Marie