samedi 31 octobre 2009

Turlututu chapeau pointu !!!

Qui donc se cache sous ce grand chapeau ??? C'est moi !!!


Et vous savez quoi ???
Mes parents sont heureux et moi aussi parce que

mon adoption plenière

a été prononcée !!!

18 commentaires:

Naëlle et Paule a dit…

Super! Félicitations pour la bonne nouvelle. Juste une question, le chapeau, il ne serait pas aussi grand qu'Octave, non?
Bonnes fins de vacances à vous
gros bisous
Paule & Naëlle

Chantalou a dit…

Bravo, félicitations! Très comique aussi de voir ou plutôt d'essayer de voir ces beaux yeux cachés sous le grand chapeau hi hi ! Tu es mignon petit Octave, déguisé en sorcier lol ! Chantalou xx

Cathy Benoit et Lucas a dit…

Félicitation pour cette nouvelle,trés beau le chapeau....
Bises,cathy,benoît,lucas et crevette

Paula a dit…

Félicitations pour cette belle étape dans votre vie de famille !
Chapeau ou pas, Octave à une bouille à croquer !

Bises
Paula

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

genial ! et le chapeau, et la pleniere !!! :o)))

il me fait trop rire, ce petit bonhomme sous son grand chapeau !!!

plein de bises et fetez bien ca !!

Sylvie et Iris, dossier en cours (et ca merdouille)

christelle a dit…

Félicitation pour cette belle nouvelle et la fin des papiers...
Toujours aussi beau sous son grand chapeau ce loulou
bisous
christelle et gabin

Nanou Mimosa a dit…

Qu'il est beau ce petit sorcier ... Je voudrais bien qu'il me jette un sort (un gentil !). Bravo pour la bonne nouvelle. Bisous Octave

Les maîtresses a dit…

Magnifique petit Sorcier mais on t'avais reconnu...
Félicitations pour cette dernière étape!
Gros bisous et à très bientôt

Christine et Philippe a dit…

Bravoooo pour la plénière...vous en avez de la chance hihihi
on expliquera dans un post plus tard quand la notre sera enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn prononcée (si Mme la juge se lève d'un meilleur pied) lol

Octave t'est trop troppppp chou, tu t'étais bien caché, moi je pensais que c'était Bertille lol.
;))

Grosses bises à vous 3
Augustin,Christine et Philippe

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Et voilà, la dernière étape ... super !
J'ai bien failli ne pas te reconnaître sous ce grand chapeau Octave !
Plein de bisous et à bientôt
Virginie

Christelle a dit…

Génial !! voilà une excellent nouvelle !!!
Bises
Christelle, Nolhan et ysaline

Carotte Rose a dit…

Chapeau pour la magnifique nouvelle!

xxx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Félicitation pour cette agréable nouvelle ! Octave même avec ce grand chapeau tu es trop mignon.

Bisous

Marie

Anonyme a dit…

félicitations pour la très bonne nouvelle!!! j'imagine votre joie!!!!
Nous on attend sagement...
Gros Bisous

peggy a dit…

Félicitations pour la plenière!!!!
Octave est vraiment une beau petit sorcier malicieux!!!!
bisous

Cécile a dit…

Félicitation à tous les trois!
Merci pour votre message sur notre blog!
Seriez-vous d'accord pour que j'affiche votre blog en lien sur le notre?
Peut-être serez-vous une de nos familles "d'accueil" dans les prochaines semaines!

Séverine a dit…

quelle belle nouvelle, c'est trop chouette!
bises à vous

Françoise a dit…

Félicitations et de grosses bises à tous les 3
Françoise